Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Blood wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fox

MessageSujet: Blood wars   Lun 17 Mar - 10:16

deja deux membre de plus dans la guerre qui oppose les vampires ce petit php est tres sympa nous sommes a present 4 de la guilde a y jouer et j'invite tout les mordu de petit php sympa a se joindre a nous

Jeu : Bloodwars
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase

MessageSujet: Re: Blood wars   Mar 18 Mar - 10:29

Je me suis inscrit mais pas trop compris comment ça fonctionne lol
Fox

MessageSujet: Re: Blood wars   Mer 19 Mar - 11:31

ALors c tres simple une fois inscrit et une race de vampire tu dois repartir tes caracteristique suivants tes envie (note une haute perception est capital dans ce jeu)choisi tu a la possibilite de realsier au debut des quetes qui seront reussi ou nons chaque quete que tu lance se realise sur une de tes caracteristique donc plus elle sont elever et plus tu a de chance de reussite .
Quand tu reussi une quete ton vampire gagne des PDP : Point de progres , qui avec l'entriainement te permette d'ameliorer encore t caracteristique et donc d'etre encore meilleur .
Deuxieme point au sujet des quetes : elle te rapporte aussi des lol = argent du jeu et des fois des objets dont tu peut t'equiper .

Les embuscades : quans tu te sent pret tu peut tenter des embuscades contre d'autre vampiress les battres te rapportera des l'argent (donc tjs des lol) , du sang ,et des PDP.

Plus tard tu aura egalement des missions a realiser special , les reussir t'apportera des PDP mais de façon importante
Exemple vaincre le chef des loup garou de ton quatier gain 500 PDP .

Dernier point les clan : tu peut faire une demande a un clan existant ou creer ton propre clan (deconseiller au debut),afin de les rejoindre et faire des raid en clan sur des quartier de vampire.

Voila un bref resumer

(Mon vampire se nomme zyan si tu le souhaite je peut etre ton parrain clic sur le lien et indique le dans le jeu

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=17798
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood wars   

Blood wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1