Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le voile d'hiver est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matorif
Admin

MessageSujet: Le voile d'hiver est là   Lun 24 Déc - 1:14

Et voila, encore une année de passée.
ça nous rajeuni pas lorsque l'on compte tout ce temps passé ensemble et c'est tant mieux^^.
Les fetes de fin d'année sont là et elles sont sinonymes de retrouvailles, de joie, de bonheur familial et parfois de crise de foie^^
J'ecris ce petit message pour souhaiter à tous mes guildoux et amis d'exellentes fetes et un joyeux noel ! Profitez bien de ces moments agreables qui permettent d'oublier les tracas du quotidien et de penser à toutes les belles choses que l'année 2008 nous reservent !
Bon c'etait le passage gentil qui ne me ressemble pas, je redeviens moi meme : bande de feignants, profitez bien de ces moments oisifs car des la fin de ces fetes inutiles et betes, AU BOULOT !! Nous avons de la liche à decouper (oui la dinde c'est meilleur je sais !) des demons à frire, du Yondaimus à menacer et du Turner à supporter. (vous avez vu ? ça rime^^)
Bref je vous taquine et retenez surtout mes meilleurs voeux et tous mes souhaits de bonheur.
Votre Archonte,
matorif Til sayan
(Le premier qui me dit que je dois gerer la buche de noel, je le transforme en bonhomme de neige...on peut etre mage cryomancien et ne pas vouloir se rabaisser à servir de congelateur ambulant !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-chevalierslum.lightbb.com
Fox

MessageSujet: Re: Le voile d'hiver est là   Lun 24 Déc - 18:41

Matorif en raison de l'enorme crise de foie du pere noel vous serez son remplacant pour la distribution des cadeaux aux enfants cette nuit et oui (comme a l'armee corvée de chiotte).

un mot de luminombre qui sera absente egalement :Lapinoo n'oubli pas la distribution aux orphelins sinon gare a ton posterieur !!!!! et RENTRE A LA MAISON LA VAISSELLE T'ATTEND !
Revenir en haut Aller en bas

Le voile d'hiver est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1