Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

il faut relancer la machine!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aenarion

MessageSujet: il faut relancer la machine!!!!!!!!!   Mer 12 Déc - 14:46

Chevaliers, je m'adresse à vous pour vous communiquer ma tristesse car en ce moment deux nouvelles m'acablent....nous venons de perdre kamikase qui n'etait pas seulement notre main tank tres bien stuffé....mais aussi un camarade exemplaire qui etait tres souvent disponible pour nous....mais voila l'inertie grandissante de la guilde fait qu'il a dicidé de tenter sa chance ailleur (pouvons nous le lui reprocher? je dirais que non)

autre point important qui est aussi la consequence du depart de kamikase et d'autres chevaliers, le fait que ce soit notre seigneur qui agisse la plupart du temps pour organiser des events ou sortie....resultat....il est assez desesperé lui aussi

MAIS!!!!!! tout ceci n'est pas une fatalité car nous allons agir tous ensemble pour remedier à cela
même moi en tant que second de la guilde je n'ai vraiment pas été à la hauteur

ce que j'attend de tous c'est une participation au forum (au moins un message par semaine, ça ne prend que 5 minute et ça fait virvre la guilde et le rp)

Des events rp aussi, je trouve que les discussions sur le cannal guilde en ce moment ne se resume que trop à " tu as vu ce que je viens de loot?, quelqu'un dispo pour instances?..... bref que des conversation impersonneles

GRRRRRRRRRR parlez plus entre vous, faites vous des delirs RP créez des liens entre les chevaliers (bien entendu en fonction du temps de conection de chacun)

quand à moi je vais faire ressucité la garde eternelle alors avis à ceux qui sont concernés

un dernier mot : COURAGE mato on est avec toi et REVIENS kami (le top à la kami vachette me manque deja^^)

TOUT les chevaliers se doivent de repondre à ce message. merci d'avance et que la lumiere innonde à nouveau notre chere guilde
Revenir en haut Aller en bas
saintgeorge

MessageSujet: en effet   Mer 12 Déc - 15:00

quelle tristesse pour moi le jour de mon retour apres une absence si longue (independante de ma volontée) de constater le depart de kami.
pour le forum je suis d'accord avec Aenarion il est assé difficile pour moi d'ecrire car je suis disortographyque mais j'entend cet appelle et j'y repond et j'essairai de me tenir a tes prerogative nana alors si malgré cet handicap j'y arrive ALORS VOUS AUSSI^^
Yondaimus

MessageSujet: Re: il faut relancer la machine!!!!!!!!!   Mer 12 Déc - 21:54

moi en tant que triumvir je me sens pas concerner^^!!!bon je va faire un effort mais deja que j'essaye de recruter et il est vraie que quand je fait du rp tout le monde croit que c'est vraie donc j'avais arreter^^ mais c'est repartit et on est tous avec toi mato!!!!
Fox

MessageSujet: Re: il faut relancer la machine!!!!!!!!!   Jeu 13 Déc - 3:56

Un arrive , un autre s'en va ,la roue des alleas de la vie en constant mouvement , on ne peut rien y faire sinon acuser le depart d'un compagnon et redoubler d'effort pour surmonter se desagrement facheux.
-Il y a beaucoup de probleme au sein de la guilde pour de multiple raison connu par beaucoup .
-Peu d'entre nous (moin de 10) font reellement vivre la guilde en tout point les autres viennent se greffer et grossir les rangs sans pour autant s'investir alors que faire ?
-Les congediers ? , non les inciter a nous rejoindre tous dans le mouvement tant amusant que le rp.
-Les semaines sont passez et j'ai observer sans rien dire voici mes conclusions.

-Trop de goulets pour s'equiper environ 5 connection sur 7 ne font que cela quel dommage que la priorite ne soit plus l'amusement mais le stuff et rien que le stuff.
-Des instances trop peu , seul l'heroique semble interesser ceux qui sont arriver au stade
du cercle 70 delaisssant aisni leur compagnon de plus bas level avec qui il dialgoguais et s'amusait.

-En ce qui me concerne mais c un avis personelle pas assez d'instance,trop de rush la course au level se fait sentir presque dans chaque phrase ou est l'esprit du jeu dans tout ca ?

Voila et un ptit mot a Kamikase de la part d'axel : Ne t'inquiete pas les vaches seront bien garder Smile

-Matorif j finirais par m'adressez a toi de façon plus personnelle des gens vont et viennent, c vrai meme ,nous sommes parti pendant un temps pour des raisons diverses qui te sont connu, mais nous sommes revenu .
-Sache que même si nous ne sommes plus que trois ou quatres, les chevaliers de la lumiere perdureront a tout jamais !

A TOUT JAMAIS ...........

Fox,axel,kalegan,tristemine,luminombre,turner,gim,trey; et meme BANNER Razz
Deuxcoeurs

MessageSujet: Courage, chevaliers...   Ven 14 Déc - 16:10

Une guilde n'est pas une mince affaire à gérée, cela demande du temps, de l'investissement et surtout de la compréhension de la part de tous. Je suis moi-même un piètre exemple de ponctualité, je ne suis sur Wow que par période entre coupée de longue absence dû à mon travail et à d'autres projets personnels qui ne doivent pas souffrir de retard, ce qui m’a contraint à refuser il y a quelque temps d’inclure la team PVE de Saintgeorge.
Toutefois, je m’engage lors de mes présences (aussi rare soient-elles) à répondre aux mieux aux besoins de la guilde, et surtout à faire perdurer l’ambiance RP qui m’est chère. Car, ne le cachons pas, nous ne sommes pas sur un serveur JcJ RP pour rien ^^
Pour appuyer tout cela j’ai réparé cette nuit un oubli : la présentation de Deux-cœurs est disponible pour ceux qui ne connaissent pas mon voleur elfe de la nuit, que je fais vivre depuis la création de Wow (et ouais, aucun reroll^^)

Je vous souhaite bonne chance, Chevaliers, et ne perdez pas espoir…Que la Lumière soit avec vous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut relancer la machine!!!!!!!!!   

il faut relancer la machine!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1