Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Belladonna, bella pour les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belladonna

MessageSujet: Belladonna, bella pour les amis   Dim 14 Oct - 14:42

Me présenter ?? hum, je n'aime pas trop donner d'informations...surtout me concernant, c'est toujouts dangeureux.. par contre j'adore en recueillir !

Alors voilà en quelques mots....

Arrivée je ne sais comment dans les royaumes Azeroth, j'ai grandi à l'abri des murailles et des arbres de l'abbaye de Northshire. Cette vie de "nonne" ne convenant guère à ma nature "exploratrice", j'ai très jeune faussé compagnie à ces gentes dames ....

Je dû alors compter sur moi même pour assurer mon quotidien jusqu'au jour où je reçu un courrier m'enjoingnant d'aller à un rendez-vous...

A partir de là, ma vie a changé. Le RV me fit faire la connaissance de deux hommes de mon âge... eux aussi recevaient ces étranges courriers, accompagnés bien souvent d'un colis... en échange de...petites affaires à régler!!!
L'un deux est malheureusement mort lors d'une de ses escapades. L'autre est toujours vivant.. et je découvris plus tard qu'il était... mon frère ! FOX

Nous fûmes amenés à faire la connaissance de Matorif, qui nous pris sous aile .. Nous devions pour notre part assurer sa protection... les liens ont vite évolués entre nous et nous formons maintenant une vraie famille ...

Voilà pour mes débuts... un jour je vous raconterais peut-être la suite. peut-être....
[i]
Revenir en haut Aller en bas

Belladonna, bella pour les amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1