Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fox fils adoptif de Matorif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fox

MessageSujet: Fox fils adoptif de Matorif   Dim 14 Oct - 10:57

La brume se leve doucement , mes yeux s'ouvrent , la temperature est froide et la chaleur de mon corps me fait frissoné revigorant mon etre peu a peu tout entier .
Je suis allonger sur le sol ,ma peau est bleu mon corps n'est plus celui de jadis quest ce donc que cela !

Jadis jetais un jeune malandrin arpentant les rue avec mes deux comparses , ma soeur belladonna et utya un garçon plein d'entrain.
un jour Utya tomba au main des griffe de la horde nous ne le reviment jamais plus ...
Les jours passerent moi et ma soeur ,avions ete recueilli a l'abbay de nordshire non loin de la grande cite de hurlevent , en age de raison nous entreprime de la quitter afin de survivre n'ayant aucunne information sur nos parents nous echouame a goldshire la ou nous fime une rencontre des plus insolite !
Un mage humain se presenta a nous , nous expliquant qu'il nous donnerais des directives et que nous etions surveiller de pres
Au premier abord nous fument suspicieux puis nous le reviment plusieur fois, il nous habilla, nous equipa et commenca notre instructions, ce mage disait s'appeller Turner .
Quelques semaines passerent et plus le temps passais et plus nous devenions habiles dans notre art des ombres et toujours sous la bienveillance de ce mage .
Puis d'un jours a l'autre il disparu sans donné de nouvelles , environ deux jours apres un autre mage se presenta a nous il disais s'appeller Matorif et etait la soit disant pour veiller sur nous a son tour .
Ce que nous ne savions pas a l'epoque c'est que ce turner avait ete commanditer par notre pere pour vieiller sur nous et que turner partant pour une mission perilleuse demanda a son eleve matorif de prendre la releve)
Que de compassions pour deux jeune orphelins nous pensames .
Avec le temps nous appriment que turner n'etait en faite que le mentor de matorif et quil avait sombrer dans les enfers pour semble t'il recuperer la femme de son disciple arracher a son coeur .
Je n'accordai de credit a matorif que bien des mois apres , j'etais insolant, irrespectueux , je ne supportais pas cette nouvelle perte de liberte , bella elle le supportait mieux que moi .
Apres de terrible evenement matorif reussi a sauver turner et le ramener des enfers ou il croupissait ainsi que l'amour de son coeur enfin le pensais t'il ....
La tristesse de matorif avait fait naitre magiquement une Opaline tres differente de ce quelle etait , elle n'etait plus mage comme entemps mais demoniste , il eu le coeur briser et nous fument tous emprunt a la confusion pendant plusieurs mois .
Deux mois plus tard un homme sans scrupule apparrut devint en peu de temps le confident , le maitre de cette demoniste cette homme se faisait appeller Banner , mais il ne sagissait pas d'un homme en realité c'etait et c'est encore un demon , Demon qui avait une emprise sur cette femme desormais et qui avait reussi a sortir des enfers grace a turner a son detriment .
Matorif et banner devinrent enemi quand a moi, je fit mon possible pour aider matorif aidez de mes agents plus tard quand je fut plus aguerri (cercle 48, j'espionnais cette homme sans relache afin de dejouer ces moindre plans .
Mais un jour je fut pris a mon propre piege Banner reussi a dejouer ma surveillance et je perdi connaissance me reveillant des anneés plus tard dans un corps qui n'est pas le mien mais celui d'une creature venu d'ailleur , un draneide , mes talents de roublard ne sont plus.....
Mon ame fut un temps corrompu par ce demon , et cette opaline ma sauver au detriment de son maitre qui moi meme par le passé l'avait sauver de la noyade .
Aujourdhui je ne suis plus un voleur , je suis toujours fox frere de belladonna fils de kalegan aujourdhui sur ce monde (que je haie d'ailleur pour nous avoir abandonner jadis), fils adoptif de matorif dans le corps d'un dranaeide possedant des pouvoirs absolument etrange , la magie m'est possible mon esprit tellement corrompu par le passer a rendu possible la magie en moi et je peut utiliser les element a ma guise et parlez au esprit .
Aujourdhui encore banner sevi mais son vrai nom a surgit des enfers Rennab , il a pris en puissance et a creer les chevaliers des ombres afin de faire courir a leur perte les chevaliers de la lumiere la fratrie ou je vie aujourdhui .
Opaline etant defaite de son emprise a rejoind les chevaliers de la lumière afin d'aider a le combattre , je ferais surement de même quand j'aurai ateint le paroxysme de ma puissance .
Matorif lui ,et bien il est toujours un peu mon pere de substitution, un grand homme même si parfois ces sentiment prenne le pas sur ces reactions , je ferais de mon mieux pour l'epauler .
Quand a rennab , je serais au rendez vous pour l'affronter un jour
Voici le resumer de ma triste existence

(turner,kalegan,luminombre,axel,fox,gim,tristemine)
Revenir en haut Aller en bas

Fox fils adoptif de Matorif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1