Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'appel du Roi Liche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matorif
Admin

MessageSujet: L'appel du Roi Liche   Sam 13 Oct - 17:13

La liche sortit de sa transe meditative lorsqu'elle entendit dans son antre des bruits d'explosions inhabituels. Sentant que ses serviteurs se faisaient decimer de maniere alarmante, elle tenta de localiser les impudents qui osaient envahir sa caverne dissimulée dans les Tarides.
Elle sentit que l'intrus lui etait familier et elle ne fut pas surprise de voir apparaitre devant elle un homme richement vetu au visage connu.
Agemnar le Portefroid, la liche des Souilles sourit.
L'homme qui lui faisait face avait une petite trentaine d'années, des cheveux bruns arrangés en une queue de cheval et arborait un tabard bleu roi doter du signe Omega en or. Son regard n'etait que glace et une puissance effrayante émanait de lui.
"Matorif, mon cher arriere petit fils, quel plaisir innatendu." Ironisa la liche. "Que me vaut la joie de ta venue ?"
Le mage envoya un eclair de givre qui propulsa la liche contre un mur violemment.
"Silence, monstre. Je n'ais que faire de tes sarcasmes. Si tu ne veux pas finir comme tes serviteurs, reponds a mes questions."
"Allons Matorif, je te l'ais deja dit. Repondit la Liche en se relevant. Si tu le voulais bien, mes serviteurs morts vivants pourraient etre aussi les tiens."
"Jamais." Dit le mage, une colere froide emanant de tout son etre.
Comprenant la raison de tant d'agressivité, la liche ricana:
"Je vois. Si tu es venu c'est parce que tu commences a ressentir l'appel du Roi Liche n'est ce pas ? La tentation t'etreind. Ahahahahah. Mais que croyais tu ? Avec tes pouvoirs et ta maitrise de la glace, pensais tu que Arthas te laisserait en paix ? Je sens deja ton ame gagnée par le doute, la tentation et l'insensibilité."
Matorif envoya sur la liche un veritable deluge de glace qui la blessa gravement.
"Dit moi comment arreter cet appel, je ne veux pas devenir l'esclave du Roi Liche."
"Bien mon cher enfant, je vais te le dire mais de toute façon, tu ne resisteras pas bien longtemps. Tout ce que tu dois savoir c'est que la clé de ton Salut se trouve dans la demeure de Medivh, à karazhan. Mais ton destin est jouer d'avance, ce ne sont pas tes Chevaliers de la Lumiere lamentables qui vont reussir a vaincre les horreurs morts vivantes de Karazhan."
"Rien ne peut resister à mes chevaliers lorsqu'ils sont unis et donnent le meilleur d'eux meme" Repondit matorif en se dirigeant vers la sortie.
La derniere chose qu'il entendit en quittant les souilles fut la voix de son ancetre liche qui lui dit d'un ton amusé et fier.
"Tu fera une liche bien plus puissante que moi, Matorif. Je suis sur que tu deviendras vite un des serviteurs les plus aimés du Roi Liche. Ahahahahahahaah".

(Ceci annonce la premiere sortie karazhan de notre guilde, le vendredi 26/10 à 21H, pensez à annoncer votre presence bien à l'avance).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-chevalierslum.lightbb.com

L'appel du Roi Liche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1