Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle alliance tres prometeuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matorif
Admin

MessageSujet: Nouvelle alliance tres prometeuse !   Jeu 20 Sep - 18:49

Chevaliers !
J'ai le plaisir de vous annoncer notre nouveau pacte d'Alliance avec la guilde "Alliance Sacrée" dont est issue notre irreprochable Miaw.
Apres un entretien tres amical avec leur chef, le guerrier elfe Elliotis, nous avons decider de joindre nos forces.
Nous aurons donc un channel GEM commun (dont se porte garant Elliotis, merci à lui) et nous aurons la possibilité de nous entraider dans notre lutte contre le mal notament en Outreterre.
Alliance Sacrée n'est pas aussi avancée que nous mais dispose d'un potenciel à ne pas negliger et surtout dispose d'un esprit familial proche du notre.
je compte sur vous pour joindre vos forces aux leurs pour les aider à evoluer rapidement et ainsi, ils seront à nos cotés si nous sommes en nombre insuffisants lors de nos futures sorties a Karazhan (certains chevaliers peuvent avoir des imprevus).
Je precise que nous maintenons notre alliance avec les Arcanges de l'apocalypse mais les deux alliances sont independantes l'une de l'autre (Alliance Sacrée est une guilde RP et des events communs auront bientot lieu).
"Une main leve l'autre"
Votre Archonte,
Matorif Til Sayan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-chevalierslum.lightbb.com
océanes

MessageSujet: Re: Nouvelle alliance tres prometeuse !   Jeu 20 Sep - 19:03

cher archonte pourquoi ne pas leur proposer une alliance de sortie HL via le chan deja en commun avec les arcanges? il est certe possible de rester en alliance RP via un autre chan, mais je me porte garant que shakann est à 100% pour une telle alliance.

si vous pouviez lui tranmettre la reponse le plus vite possible et dire au chez de l'alliance sacrée de le joindre il en sera ravie.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle alliance tres prometeuse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1