Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ongar, un chasseur qui vous veut du bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ongar

MessageSujet: Ongar, un chasseur qui vous veut du bien !   Lun 17 Sep - 20:56

Les souvenirs de mon enfance et de mon adolescence sont brumeux, mais parfois des images me revinne : Mon père en Argus, les histoires que me contaient ma mère sur des région lointaine peuplé d'insectes dans des desert impitoyable de regions glacé ou meme encore d'immense Arbres qui peuplaient des contré de guerre.

Mais voila ce jour est arrive. Ce jour ou la vie de tout les Draneïs a basculer. Le jour de l'Explosion, certain parle de cras d'autre d'aparition mai personne ne sait ce qu'il s'est reelement passé.

Nous etions dans l'Exodar lorque nous fûmes secouer par une enorme Turbulence ( affraid ) puis plus rien. Je n'ai plus aucun souvenir de ce qui se passa ensuite, juste que je me suis reveiller au millieu d'un champs de debris et de cadavre de proche ou d'amis.

Par la suite nous pensions tout recommencer depuis le debuts mais ces maudits Elfes de Sang ( Twisted Evil ) etait deja a Brume-Sang pour nous détruire. J'ai décider de me faire chasseur et d'entamer comme le font mes amis Chaman un complicite infime avec la Terre. J'ai appris a survivreau fil des jours, mais le souvenir de la catastrophe est encore brulant...

Puisse le prophete Velen et les dieu de toute la bonne alliance nous proteger, nous Chevaliers de la Lumiere !

Pour la Lumiere pour Argus !
Revenir en haut Aller en bas

Ongar, un chasseur qui vous veut du bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1