Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

description de la garde éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aenarion

MessageSujet: description de la garde éternelle   Mer 12 Sep - 11:58

Chevaliers de la lumière je vous salut

La garde éternelle était l'unité d'elite chargée de combatre les démons et autres abominations qui autrefois sévissait lorsque mon clan était encore en vie.

Chaque membre de cette garde possedait en lui une aura bien spécifique qui lui permettait de ressentir le mal afin de mieux le combattre.
cette unité, au nombre de huit braves, dédiait sa vie au clan phénix pour le protéger.

Lorsque les troupes d'ilidan fondirent sur nous pour nous reduire à l'etat de cobayes, ils occirent bon nombre de demon avant d'etre submergé.

C'est en l'honneur de cette garde et grâce à l'héritage qui coule dans mes veines que j'ai décider de la recréer au sein des chevaliers de la lumière.

Il y a peu encore, je ne me sentait pas digne de la refaire vivre....mais les choses ont desormais changés. au cours d'une méditation sur les terres de mes ancetres, j'ai reçu leur approbation. Le doute ne m'est plus permis maintenant.
Il est temps pour la garde eternelle de rentrer en action

Démons tremblez car nous voici.....

Aénarion, guerrier phénix et fier commandant de la garde éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimus

MessageSujet: redemption   Dim 30 Sep - 2:04

Je suis yondaimus menbre du triumvir de la guilde mais aussi medecin general de la guilde je fait partit de la garde eternelle et le panini au demon est ma specialiter "tourne sa tete vers opalines et a un sourire au coins de sa bouche" sinon la garde apres un inaction commence a se reveiller car il temps pour nous de prouver notre force tel les templier au moyen age!!!
Ne me craigner pas,ne me redouter pas,mais ne douter pas de moi car je suis le messager de la foie
Revenir en haut Aller en bas

description de la garde éternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1