Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De nouveaux grades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matorif
Admin

MessageSujet: De nouveaux grades   Mar 11 Sep - 0:54

Apres concertation avec Aenarion et Faith (et oui, elle est haut placé pour ceux qui ne le saurait pas...), nous avons decider lors de la prochaine reunion de guilde, de modifier les grades pour leur donner davanatage de clarté et surtout bien differencier ceux qui s'investissent et ceux qui sont inactifs voire profiteurs.
J'attend eventuellement des suggestions car vous avez droit a la parole mais je vous rassure, nous avons deja un plan bien defini en tete.
Je profite de ce message pour feliciter bon nombre d'entre vous mais aussi pour vous demander de metre l'accent sur le recrutement.
Nous recherchons la qualité plutot que la quantité bien entendu.
Je pense que un "Tank" et quelques "DPS" (demonistes, voleurs) serianr les bienvenus pour notament monter notre seconde team PVE HL qui j'espere sera aussi organisée et competente que la premiere.
"Que jamais la Lumiere ne vous quitte"
Votre Archonte,
Matorif Til Sayan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wow-chevalierslum.lightbb.com
esminelia

MessageSujet: Re: De nouveaux grades   Mar 11 Sep - 12:56

Matorif a écrit:

Je pense que un "Tank" et quelques "DPS" (demonistes, voleurs)

Oo faut qu'on m explique la des demonistes parmis les chevaliers oO ? c'est nouveau ? seigneur te serait tu fait ensorceler ?

sinon pour ce qui est du changement de grade pour ma part je suis assez mal placé pour imposer quoi que ce soit mais je tien a exprimer que deshormais je serai a nouveau present voila ^^ et que pour ce qui est de garnir le coffre de nanfundel baaaah je suis toujour la meme methode que j utilisait auparavant si vous voyez ce que je veut dire matorif et aenarion ^^
aenarion

MessageSujet: Re: De nouveaux grades   Mer 12 Sep - 11:36

Effectivement cela peut surprendre que nous recrutions des demonistes parmis les chevaliers, mais rassurez vous, ils doivent au prealable passer des epreuves et etre approuvés par la garde eternelle au complet avant d'etre accepté.

Nous ne laisserons jamais le mal s'insinuer dans nos rangs, mais la sagesse et l'experience me font dire que quelque fois il faut savoir aller au dela des préjugés....

Aénarion.
darkmagnusT

MessageSujet: Re: De nouveaux grades   Dim 16 Sep - 20:12

Moi je suis d'accord...l'union fait la force ^^...Et puis comme ca nous pourrons mieux combattre les demons car comme le dit le dicton..sois proche de tes amis mais encore plus proches de tes ennemies.

Sur ce a bientot..je suis tj pauvre ^^ mais peut etre que demains j'ai assez d'argent..vais revendre 2,3 vieux jeux ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveaux grades   

De nouveaux grades
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1