Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Koli un mage qui vous veut du bien ! (reécrit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ongar

MessageSujet: Koli un mage qui vous veut du bien ! (reécrit)   Dim 9 Sep - 19:55

'Jour Tous !

J'me presnet Koli Mage de 12eme cerlce et grand explorateur ! En effet moi et mon ami Ongar on s'pecilaise dans l'Exploration du monde fou et manifique d'Azeroth. Ongar est specilalise dans les les Instances moi dans les regions. Les regions c'est l'Top

Tiens vl'a ti pas que c'am fait penser a un histoire qui date de c'tmatin :

J'etait tranquillement en train de baigner dans le Loch, lorque sur un groteste ouvrage ma tete se cogna. Quand je groteste je ne sais pas ce que ca veut dire mais j'aime bien ! Alors disons ENORME pour la simplicite qu'on me doit. Donc je disais, je m'etait cogne au barrage et le choc fit germe un idee dans mon cerveau : Et si je cassait la croute ?

Apres avoir casse la croute pendant une bonne heure (j'aime manger) je repris ma route vers le fort de Dun Garok voir desamis nains qui m'avait promis de la biere.

Pendant mon perieulleu voyage je m'arretait au refuge de l'orniere pour y casse la croute (il etait bientot l'heure de la collation avant le gouter)
Les gardes y sont sympatique mais stressé a un point ! comme si la Horde avait un campement dans le region ! Les Hautes-Terres D'Arathi sont magnifique au printamps mais ce n vaut pas les plaine des Hinterland !=Photo1=

Ensuite je vis le majestueux gros mur qui coupe Arathi et Autebrande en deux (j'ai oublie le nom... un turc comme Thoradin ou quelque chose comme ca, un truc de nain surement)

En bref j'arrivai enfin au fort de Dun Graok pour un repas bien meriter ! =photo2=
C'etait un delice d'abord une soup de palourde d'undermines agremente avec du Ragout Mystere (je ne sais pas quel viande il mette a l'interieur mais c'est delicieu !)

Avant de partir je me suis bien sur arreter devant la Tombe d'un constructeur du monde ou nous vivons (Hommage a un progammeur de Blizzard mort pendnat le develloppement de WoW). =photos3=

Voila pour aujourd'hui n'oublier pas de suivre toute les aventure de Koli L'Explorateur qui veut devenir cercle 20 rien quen explorant !

Au fait j'eu presque oublié ! Toute les Images que vous voyez sont de moi ! J'ai un cousin Nain dans l'ingenieurie et il m'a fabriqué un Capturateur d'Instant couleur def325695 Jpeg. C'est tres pratique

Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ongar

MessageSujet: Re: Koli un mage qui vous veut du bien ! (reécrit)   Dim 9 Sep - 19:59

=Photo1=
Ongar

MessageSujet: Re: Koli un mage qui vous veut du bien ! (reécrit)   Dim 9 Sep - 20:01

=Photo2=
Ongar

MessageSujet: Re: Koli un mage qui vous veut du bien ! (reécrit)   Dim 9 Sep - 20:02

=Photo3=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koli un mage qui vous veut du bien ! (reécrit)   

Koli un mage qui vous veut du bien ! (reécrit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1