Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aénarion guerrier phénix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aenarion

MessageSujet: Aénarion guerrier phénix   Mar 4 Sep - 16:10

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais vous parler de mon histoire.

Je fait partit d'un ancien clan elfique ayant pour mission de controler les forces démoniaques. En effet, grâce à certains rituels, nous pouvons canaliser les énergies dans des sceaux afin de bannir les démons....

Malheuresement, un traitre à notre nation et à notre race, le maudit Ilidan, a voulut un jour s'approprier ces connaissances. Cela sonna le glas de mon clan,

Il tortura et pratiqua toute sortes d'expériences sur nos anciens et sur les autres membres du clan phénix...mon clan.

encore assez jeune à cette époque avec mon frêre Orion, ilidan ne nous preta que peut d'attention...mais nous dûmes subire tout de même quelques expériences...et transformations génétiques....je ne m'ettendrait pas plus sur ce sujet pour le moment.

Nous avons pu nous enfuir Grâce à mon frêre Camus qui avait réussi à fuir avant que nous nous fassions captuer.

Dévoré par la haine et une intense envie de vengence, je fut receuillit par le seigneur matorif au sein des chevaliers de la lumiere qui devint ma nouvelle famille.
Matorif reussi à canaliser la malediction qui coulait dans mes veines et progressivement ma haine diminua au profit d'une vengence plus calme. Il me fit le grand honneur de me nommer triumvir pour me prouver la confiance qu'il avait en moi à présent.
Confiance que je ne trahirais jamais.

J'ai pour but ultime l'erradication de toute forme démoniaque et c'est pour cela que j'ai décider de la création de la garde éternelle qui aura pour mission de proteger les chevaliers de la lumiere contre toutes manifestation du mal mais plus particulierement des demons.

Le titre de guerrier phénix m'a été accordé au cours d'une méditation oû les anciens m'ont fait dons des formules antiques du clan phénix.

Voila pour le moment ce que vous devez savoir sur moi, je pense qu'il été necéssaire pour vous de mieux me connaitre afin de me suivre avec plus de confiance.

Que la lumière vous bennisse chevaliers

Aénarion.
Revenir en haut Aller en bas

Aénarion guerrier phénix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1