Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chasse au tresor (remix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esminelia

MessageSujet: chasse au tresor (remix)   Lun 3 Sep - 21:28

Bien le bonjour a tous donc voici mon idée, apres mon abscence je suppose qu'elle est tombée au oubliette alors je vais tout faire pour voir ce projet aboutir ^^ alors soit on devient organisateur et on fait jouer tout les joueur du royaume de la croisade ecarlate, soit on joue qu'entre nous avec nos alliée et amis, bref donc voici mon idée c'est l'idee générale apres si vous pensez a des modification des idee supplementaire des consiel pour sa bonne realisation postez vos critique a la suite dui sujet :

Citation :

Chasse au trésors !!!

queqlues règles:

-Equipe composées de deux personne une personne de haut rang avec une personne de petit rang (un HL et un LowLvl)
- la chasse consiste à déterminer le plus grand chasseur de trésors parmis nous et se fera en ptrois parties, :
*un bon chasseur dois savoir trouver un endroit rapidement afin d'y resoudre l'enigme du trésor
*un bon chasseur dois savoir egalement récolter un maximum de recltes/trésors dans un temps imparti
*et enfin un exelent chasseur devra savoir se defendre afin de conserver ses trésors

donc voici les trois parties de la chasse :
-- Exploration : Vous devrez suivre les instruction pour savoir ou se trouvent chaque lieu a visiter . une fois sur place prennez contact avec un organisateur qui se trouvera en ce lieu afin qu'il vous donne l'enigme a résoudre

--Récolte : Trois equipes :
-une equipe d'herboriste
-une equipe de mineur
-uen equipe de dépeceurs
le but etant de recolter le plus rapidemebt es éléments demande dans la quantitée demandee,
en equipe signifieque toutes es récoltes sont cumulée avec chaque membre de l euipe mais celui qui en trouvera le plus sera le premier de l equipe (cela concernera les points distribue a la fin pour le classement)
pour ceux qui n'nt aucune de ses competence devront se mettre dans un groupe et aider UNE personne il devrotn l aider a rechercher les objets.

--Combat: celui ci aura lieu en derniere a l'arene de strangleronce, Du combat en duel et par cercle afin de respecter une certaine homogéneitee enrte les cercles.
0-10
11-20
21-30
31-40
41-50
51-60
61-70

un champion par categorie , et a la fin une Grands combat laissée a ma discretion je vous en parlerez quue le jour meme mais c'est un sacré truc que je vais vosu proposer.

quelques consignes :
--Montures autorise, mais le groupe dois rester souder et se deplacer ensemble
-- bien entendu si vous croisez de shordeux faite en a votre aise, si vous avez des problem avec quelques uns alertez un organosateur
--la chose risque de durer en longueur prevoyez votre temps
-- inscritpion s'elevant au prix de 1Po par groupe inscrit soit 50pa par personne du groupe( a envoyer a esminelia avec le nom des deux joueurs)
-- toute personne estc onviée de participer et de temter sa chance dans la grande chasse
-- prevoir des vivre poru le voyage ^^

Point et Récompences : sur les trois grandes partie d ela chasse il sera attribue au vainqueur de chaque manche
1er = 5 points
2-4 eme = 4 points
5-7 eme = 3 points
8-10 eme = 2 points
11-20 eme = 1 points
21 et + = 0 points

Les vainqueurs de chacune des partie de la chasse se vera attribuer une récompence en focntion du nombre de participants.
le grand vainqueur de la chasse se verra attribuer le Titre de , Maitre chasseur de Trésors et pourra défendre son titre dans de prochaines coupes ^^ et recevra une récompence egalement...
ps : et une nuit avec esminelia ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

chasse au tresor (remix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1