Chevaliers de la Lumière

Forum officiel de la guilde Les Chevaliers de la Lumière !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Serendil Esminelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
esminelia

MessageSujet: Serendil Esminelia   Lun 3 Sep - 21:25

*une jeune elfe de la nuit, fît apparition soudaine dans l'enceinte du lieux ou se reunissent les chevliers de la lumière, ses longs cheveux de jade recouvrent une armure de cuir magnifiquement oeuvrée, dans sa main droite, un grand baton de sage, et dans sa main auche une petite aura verte est continuellement en gravité...* (*elle a aussi une sorte de marteau accrocher a la ceinture, mais sa je vous le presenterai en temps voulut^^*)

Bien le bonjour, Chevaliers de la lumière, dit-elle, Vous souvenez vous de moi ?

*regarde autour d'elle les yeux des differents triumvir et ceux du seigneur matorif , certain ne la connaissent pas mais d'autre eurent du mal a en croire leurs yeux*

*la jeune elfe n'avait pas perdu de sa beautée, elle s'adossat contre son baton et prit la parole*
Eh bien, Seigneur matorif je vois que vous etes toujours aussi bien entourée cela fait plaisir a voir ue les chevaliers de la lumière son toujour aussi prosperant !

*matorif se leva et leva la main* (en fait il se leva se tourna et me montra ses fesses mais sa il veut pas que je le dise) Esminelia te revoila enfin...cela fait des lunes que nous ne savons ou tu était passée....pourquoi ce retour soudain ?

*Altores pris la parole a son tour..* Tu est retournée chez ton fiancé.. ce demon d'illidan et maintenant tu reviend parmis nous pour mieux nous anéantir ! *regard noir* ( *en fait il fait style mais je suis sur qu'il pense un truc comme sa*)

*esminelia tousote* Ahem... Altores nous reglons sa plus tard tu veut bien *sourire narquois*Seigneur matorif je tien a vous faire part de mes plus plates escuses pour mon depart soudain et mon abscence longue ... si vous voulez je peut tout vous raconter....
la nuit qui preceda mon abcsence je fut contrainte de me rendre sur le territoire des orcs et trolls afin d'enqueter sur leur mysterieu rassemblement proche d'orneval .... j'ai menée mon enuete plusieurs jours quand je decouvrit que les orc conterent une bonne fois pour toute ravager nos forets elfiques..... je voulut bien entendu..guidée par mon coeur de chevalier prevenir la guilde ..mais je n'en ai pas eut le temps.... une troupe de troll me debusqua et m'enferma dans une de leur geoles.....et m'emmenerent dans des montagnes que je n'avait encore jamais explorées.... pensant que ma geole me retiendraisil ne firent pas vraiment gaffe a moi.... et j'en profitai pour m'evader en me metamorphosant en druide-ours et explosa la cage.... je me refugie alors dans le smontagnes et commençat tout dabord a trouver un refuge ou je pourrait rester protegée....en parcourant la montagne je tombis presque epuisée par la fatigue qui commencait a s'accumuler en moi.....quand soudain je trouvit une petite grotte... cachée par des feuilages arbre et lierres il etait impossible pour un orc ou un troll deja d'y parvenir car c'est trop ardus et puis..j'y ai remarquer ue ceci etait une couverture magiue elaborée par un druide surement...grace a ma rapiditée et magrace feline je pue dans mes derniers efforts parvenir a penetrer cette grotte...et grace a elune cela ma sauver la vie...car je tombis epuisée et affamée a terre ne pouvant plus bouger ni rien...mais a ce moment la un vieil elfe de la nuit m'est apparus....et me restaura il m'hebergeat et m'expliqua qu'il etait un ermite il en avait assez des conflits et chercha le repos parmis ces montagnes, apres plusieurs jours a couter son histoire et apres lui avoir conter la mienne il minvita rester un moment avec lui pour qu'il puisse m'enseigner la sagesse des druide et ainsi me perfectionner pour proteger les terres de l'alliance car bien que lui ne veuille plus le faire et tient a rester neutre il a compris ue mon idéal a moi était de servir ma guilde pour la defence de mon peuple et du peuple de l'alliance....apres quelques jours pasés avec lui.... il me dit d'aller sauver orneval et que je pouvait le faire seule et que grace a son enseignement je pourrais voir ce qu'il aura a m enseigner d'avantage.....je me rendis donc a orneval et parcourant la foret je rejoignit le camp d'orc et utilisa les quelques notions qu'il venait de m'enseigner....le combat fut pour moi long et arrasant...mais je reussit a le smettres en deroutes et je fut vraiment étonnée....de mes aptitudes soudaines au combat....je retournis le voir sans plus attende pour qu'il m'enseigne d'avantage et apres quelques mois en sa compagnie je suis devenue plus forte et plus sage....je decida donc de revenir vers vous pour vous apporter denouveau mon aide....

Seigneur matorif, moi Esminelia Serendil qui je suppose ex-conseillère, souhaite a nouveau vous servir pour le bien de notre alliance *pose un genou a terre un bras devant le ventre s'incline baisse la tete et tien son baton a coter de celle-ci*

( Sinon je m'appelel toujour alexandre je croit ^^ maintenant j'ai 20 ans hehe oui deuxieme année de BTS youpi ^^ cuisto chez mcdo la semaine et conducteur de bus pour les ouvriers les dimanche et jours feriés ^^ valala j'ai hate de vous retrouver les amiches Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Serendil Esminelia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1